Coronavirus: nouvelles de Pouchkine (Saint-Pétersbourg) 2

Imprimer

Toutes les frontières sont fermées. Terre, ciel et mer! Pardon mers, la Russie est immense. C'est le plus grand pays du monde. Une semaine de vacances supplémentaire pour tous. A la maison évidemment et payée, j'espère pour les camarades travailleurs.

Voici une vidéo.

Le haut-parleur dit en gros:

- Restez chez vous, nettoyez votre maison et faites de la gymnastique.

Lien permanent 11 commentaires

Commentaires

  • Paradoxalement, l'année 2021 sera peut-être riche en naissances et en divorces.

    Tout mal ne vient pas forcément pour nuire!

  • Joliment dit M. Hank Vogel!

    Mmes Soleil et Teissier ont déjà prévu ce qui va se passer en 2021: "L année 2021 serait différente. Les choses nouvelles en cette future année arriveraient comme prévu et elles nous les confirment à 100% d après Pluton, Uranus, Saturne et Jupiter...C est du solide tout ça, non?

    Même, elles ont dit que cette année 2021 serait composée au nombre de 5 c à d 2+0+2+1 égal à 5 (entre nous soit dit, ça pourrait me rendre moi, Charles 05 un peu célèbre...:) )

    Bien à Vous.
    Charles 05

  • Ont-elles prédit les dégâts de ce petit voyou de virus? Si oui, on aurait dû les écouter et fabriquer davantage de masques. Sanitaires, bien entendu. Les masques à gaz, eux, ne manquent pas et ne manqueront jamais! L'être humain est mieux préparé à tuer ses semblables.

    Bien à vous, cher Charles 05 (c-à-d 2+0+2+1 égal à 5 ou 05). Et soyez prudent afin que votre célébrité se pointe un jour et du coup la mienne.

  • J'ai toujours pensé qu'un foulard ne servait à rien. Finalement les femmes voilées sont les mieux protégées!

  • Merci Cher Camarade M. Hank VOGEL pour votre gentil message du 1 avril (pas un poisson!) à 10h55 qui n est pas tombé dans l oreille d un sourd comme d habitude ! .

    Sachez que la Célébrité est acquise de facto en vous concernant en voyant votre CV d après le A Propos sur votre blog.

    Bien à Vous.
    Charles 05

  • La célébrité, c'est comme la richesse. Plus on est riche, plus on cherche à le devenir davantage. Si au moins c'était le cas pour la modestie. La justice et le partage triompheraient.

    Bonne journée, cher Charles 05.

  • Cher M. Hank Vogel,

    La Célébrité n aime pas l abandon mais elle est comme le Bonheur, On aimerait encore plus de bonheur ce qui n est pas de toute évidence! Mme Jeanine Calment (122 ans, si c est vrai?) a dit: Le Bonheur c est un mélange et des additions des tous petits bonheurs dont un, par exemple, est une bonne tasse de café le matin, il ne faudrait pas me l enlever ce petit bonheur.

    Vous connaissez bien l histoire des célèbres bons films, M. le célèbre Directeur de la cimémathèque suisse de 2003 à 2013, entre autres! Dans le passé, les filles et les femmes tombées enceintes dans la salle de cinéma en regardant un ancien film joué par Alain Delon!! Aujourd hui, ça marche toujours? ou qu elles avorteraient avant de quitter la salle de cinéma?

    Bien à Vous.
    Charles 05

  • Vous dites M. Hank Vogel:"J'ai toujours pensé qu'un foulard ne servait à rien. Finalement les femmes voilées sont les mieux protégées!"

    Au fond elles ne sont plus protégées mais nous oui à ne pas reçevoir leurs postillons!

    Et avec un humour et une ironie meurtrière, n est il pas le Burkini qui nous protège le plus surtout si c est un Homme barbu qui avait été habillé avec le Burkini+un foulard? Et des barbus de toutes les couleurs et toutes les sauces, il y en a, hélas!

    Bien à vous.
    Charles 05

  • Mieux vaut être laid comme un pou que beau comme Delon et devoir utiliser de l'alun après chaque rasage.

    A méditer!

    Bien à vous, cher Charles.

  • Petite modification par et pour les temps qui courent:

    Mieux vaut être laid et prudent que beau comme Delon et devoir utiliser de l'alun après chaque rasage.

    J'ai peut-être donné ma langue au chat!

  • Les laids se retrouveront tous au paradis pour effrayer les anges trop excités., les beaux en enfer pour raviver la queue du diable et tous les autres au cimetière.

Les commentaires sont fermés.