Le mensonge et Mark Muller

Imprimer

... Mark Muller n'a pas un mauvais fond mais il n'est plus crédible...

Lien permanent Catégories : Genève 5 commentaires

Commentaires

  • Affaire "Mark Muller". Coût pour le contribuable, démission : ~ 367'000.- termine son second mandat : ~ 4'640'000.- 

  • Charly, donc si je comprends bien, pour une faute somme toute bénigne, tu prives quelqu'un de sa retraite, puisque c'est bien de cela dont tu parles. Dans le genre double peine, c'est assez gratiné. En fait c'est même une triple peine car il a déjà payé bien plus que s'il était Monsieur X.
    Contrairement à ce qui se lit ici ou là, si Muller avait été simple pékin, il n'y aurait eu aucune conséquence professionnelle pour lui et bien moins de dégâts d'image personnelle. Parce que personne n'en aurait parlé, son employeur n'aurait certainement jamais été au courant. L'affaire aurait probablement été classée par un arrangement à l'amiable ou par le PG. En cas de procès, pour un bleu devant un boîte de nuit à 5h du mat un soir de réveillon, s'il avait été reconnu coupable, la peine aurait été symbolique. Mais tout le monde aurait poussé à un arrangement à l'amiable.
    Donc le gars a déjà été extrêmement puni pour ce qu'il a fait. Et comme avocat, il va mettre un sacré bout de temps à se refaire une clientèle. Ce que tu veux, Charly, c'est sa mort sociale. Que restera-t-il alors pour des cas un peu plus graves ? La prison à vie ? La mort tout court ? Ton attitude ne se justifie que par des intérêts politiques et tu donnes une très mauvaise image des Verts Libéraux.
    Sur le fond, je rappelle que dans l'histoire de la rue du Stand, qui a coûté un paquet de millions à la ville, le magistrat en cause a pu terminer son mandat, alors même qu'il y avait eu maquillage et dissimulation des comptes présentés au Conseil municipal. Autrement plus grave qu'une affaire privée. Mais voilà, lorsque la gauche est en cause, les moralistes sont nettement moins accusateurs.

  • J'ai l'impression d'avoir déjà lu ces deux commentaires quelque part. Est-ce que la base de données de la TDG a le hoquet, ou est-ce que Charly et Philou ont réussi à déjouer la surveillance de l'infirmière-cheffe et à s'emparer de l'unique ordinateur de l'hospice ?

  • @Mon général. Je me rend compte que vous usurpez le titre de Général, et pas joli, joli.
    Si vous étiez un véritable général, vous devriez savoir qu'il n'existe pas d'ordinateur à l'Hospice !!!

  • @Phillippe. Tu parles depuis quel siège ?
    Juste pour ton information, Mark Muller n'est pas un simple Monsieur X. Il prêté serment ! Sais-tu ce que serment veux dire ?
    De plus, tu connais très bien mon attitude face à la violence physique déployée par un/e élu/e. Si tu as des doutes, consulte les personnes qui te ou on donné à manger.

Les commentaires sont fermés.