Si j'étais Libyen, Syrien, Yéménite...

Imprimer

J'adore faire une sieste le vendredi après-midi...

Lien permanent Catégories : Air du temps 9 commentaires

Commentaires

  • Vous avez oubliez "égyptien" car selon vos dire, vous êtes un peu égyptien, pays de votre enfance, pays de vos souvenirs les plus tendres !
    Ne vous sentez pas égyptien par la terre ? n'êtes vous jamais sorti de votre petit ghetto européen, à votre âge ?

    SI vous étiez libyen alors que vous égyptien par la terre, si ça se trouve, en cherchant bien, peut être que vous possédez un vieux passeport égyptien dans un de vos tiroir ?

    Si vous étiez libyen, seriez-vous sorti dans la rue lors des premières secousses, seriez-vous un de ces héros qui à bravé la pire des terreurs ayant pour origine des comptes en banque suisse ?

    A Genève, sous êtes vous ne serait-ce qu'indignez vis-à-vis de l'origine de toute cette misère qui ne fait que prendre source dans des banques voisines de votre boulanger ou de votre libraire ?

    Non Monsieur, vous seriez rester devant votre caméra à tourner autour du pot, vous auriez continué de mettre votre pantalon à quartz et chaparder quelques petits fours dans les sauteries où je vous ai aperçu du haut de votre guinde décatie !

    Où êtes vous maintenant, pas besoin de "si", la réponse est clair, dans un no-man-land de la pensée plaintive et stérile, juste à côté des banques qui cette fois ont transformées la planète en camps de concentration avec des dizaines, des centaines de monarques en futurs déshérences avec leurs fonds dissimulés sous quelques milliards d'icebergs restant eux en blocs sous la neige helvétique.

  • Cher Monsieur Corto,
    Je crois que mes vidéos ont remplacé votre psychanalyste... Envoyez-moi votre adresse pour vous facturer ces soins inattendus.

  • Fainéant!

  • @Porphyre
    Pas étonnant de la part de quelqu'un qui n'a ni le courage ni l'énergie d'afficher son véritable nom...

  • Les noms, les psychanalystes, mon pauvre, vous êtes comme les hommes de kadhafi !

  • Ensuite, je n'ai jamais visionné vos vidéo, oui une fois pendant 20 secondes, je ne savais pas que c'était les psychanalystes qui vidaient leurs sacs en public !

  • Corto,

    Je vous ai déjà dit d'aller vous faire soigner. Vous semblez bien dérangé.

  • Si j'étais Libyen, Syrien, Yéménite...

    J'adore faire une sieste le vendredi après-midi...

    Excusez, mais c'est physique !

  • Les pro-kadhafis ont repris les villes conquises par l'opposition !

Les commentaires sont fermés.