Pour qui voter ?

Imprimer

J'ai de la peine... j'ai de la peine à choisir des candidats... Je voterai pour les jeunes...

Lien permanent Catégories : Genève 5 commentaires

Commentaires

  • Le vote que vous pensez faire n'est-il pas contraire à vos principes?

  • Un homme qui se dit de gauche et qui vote pour les identitaires, décidemment on aura tout vu.
    Comme si la jeunesse était gage de qualité, n'importe quel vieux con un peu sensé vaut mieux qu'un jeune identitaire....

    N'importe quoi !

  • Violà comment il faut voter:

    Mettons fin au jeu politicien des partis. Votons pour les individus, et non pour des listes, afin d’empêcher la suffocation de la vie politique communale.

    Choisissons des individus capables d’une vraie réflexion, des individus qui savent éviter toutes idéologies amenant aux extrémismes et nous privant de notre liberté de choix.

    Donnons un grand coup de balai à notre place politique. BALAYONS LES LISTES. Votons pour des femmes et des hommes selon leurs qualités individuelles. Faisons notre propre liste. Apportons de l’air frais, de l’énergie et de l’enthousiasme au sein de nos communes.

  • Cher Monsieur,
    Le monde a toujours été plein de contradictions. Et, c'est tant mieux! A moins que vous ne préféreriez un régime totalitaire qui puisse vous débarrasser de vos incertitudes? D'ailleurs, êtes-vous si libre que vous le prétendez lorsque, pour voter, vous vous enfermez avec des critères biologiques dont l'âge des artères des candidats?

  • Regardez avec vos oreilles et écoutez avec vos yeux, non je ne me suis pas trompé, et vous constaterez que la jeunesse est la source de bien de belles surprises.

Les commentaires sont fermés.