Mon cadeau de Noël vient de la Tribune de Genève

Imprimer

...

Lien permanent Catégories : Genève 7 commentaires

Commentaires

  • Si vous avez un tant soi peu d'influence à TDG pourriez-vous suggérer au pape qui parle de violence et de guerre d'excommunier tous les va-t-en guerre et tous ceux qui font fortune en encourageant l'auto-destruction de l'Espèce Humaine.
    Peut-être que ce personnage de notoriété planétaire pourrait influencer positivement l'Humanité en faisant preuve d'un peu plus de courage et en se souvenant du cheminement dans la pauvreté de Jésus. S'il le veut, il peut faire quelque-chose. Mais la banque du Vatican a peut-être de l'argent investi dans l'industrie de l'armement. Joyeux Noël à tous...Jean-Claude Meslin
    Un terrien Concerné...

  • Y en a qui croient encore au père noël !

  • Joyeuses fêtes et bonne année 2011, Monsieur Meslin.

  • Un narcissique ne s'améliore pas Hank, il se perd dans la contemplation de son miroir humide fictif et ne peut y voir en reflet qu'une personne inventée de toutes pièces qui ne lui ressemblera jamais mais qu'il croit être, tellement convaincu de sa supériorité de pacotille.

    Restez ce que vous êtes sans vous laisser atteindre, malgré votre sensibilité. Un cygne ne saurait se satisfaire d'être admiré par des canards...

    Moi votre blog je l'aime bien et votre petit côté voyou aussi. Sa sincérité encore plus. Les grands artistes sont toujours simples.

  • J'apprécie beaucoup la façon avec laquelle la Tribune de Genève traite l'information et les blogs des journalistes et autres. Il est évident que je suis sévère avec mon pays (la France), mais il faut admettre que cette nation qui fut à l'avant-garde de la pensée humaine est en pleine décadence. J'ai eu la chance de beaucoup voyager. J'ai travaillé pendant plus de 20 ans pour l'industrie aérospatiale américaine. Depuis 1997, j'ai fait 14 séjours en Russie (de un à trois mois), sans avoir la prétention de me considérer comme un expert de ce grand pays. Par contre, je suis apprécié chez les uns comme chez les autres, ainsi qu'ailleurs. Je vois tellement d'âneries venant des médias, des politiciens et des commentateurs sur les blogs de ces derniers que lorsque je suis à l'étranger et que l'on me demande où j'habite,je réponds à 35 km de Genève sans préciser la direction.
    Vous devez comprendre que la décadence de la France peut être contagieuse; donc faites attention car comme disent les américains: It will get worse before it get better!. (çà ira plus mal avant que çà aille mieux !)
    En France je n'écris jamais de commentaires injurieux et j'essaie de faire le minimum de fautes d'orthographe (mon ordinateur a un bon correcteur) pourtant Orange et tous les médias me censurent avec de minables excuses que je ne rencontre jamais avec TDG, TSR ou avec les médias anglophones (étant aussi fluent en anglais qu'en français, avec aussi un correcteur). Je peux être radical, précis et aborder des vérités qui blessent; mais ce sont des faits réels. Je n'invente rien !
    J'aurais 72 ans en Mai, donc je ne me fais pas de souci pour mon avenir et j'apprécie les bons rapports que nous partageons. Bonne Année et Bonne Santé à Tous les suisses...Jean-Claude Meslin

  • Mr Mabut est allé en formation de fin d'année en France, il "censure" le blog de Sami Aldeeb, de ce fait, met une "croix" sur la bouche de milliers de personnes lecteurs, commentateurs et blogueurs!

    Il ne faut plus critiquer celles et ceux qui veulent tuer le mécréant, c'est la porte grande ouverte qui se referme, et, à la fin annoncée d'une démocratie avancée...Nous irons ailleurs!

  • D'accord avec vous corto, il aurait pu se dispenser de cette censure. Les coordonnées de Sami Aldeeb sont disponibles, la communication est un ART!

    Perte de temps et animosité pour quel résultat? Bravo à la TDG!

Les commentaires sont fermés.