El Pirata (22, à suivre)

Imprimer

El Pirata, Hank Vogel.jpg- Ça vient ou merde?

Tante Wanda, la sœur cadette de mon paternel, la personne la plus dévergondée de toute la famille, m’a souvent soufflé aux oreilles dans mon adolescence, en me caressant le bas-ventre:

- Face à une situation diabolique, il n’y que deux possibilités pour t’en sortir, mon chéri. Soit tu fuis, soit tu te comportes divinement en improvisant un plan de bataille.

Ce conseil répété avec beaucoup de panache et de volupté a finalement marqué d’un fer rouge ma mémoire.

Alors, en pensant à cette préconiseuse de bon aloi et au plus Grand Incitateur à la formication de tous les temps, celui qui a poussé sans vergogne les enfants du jardin d’Éden à se multiplier à tire larigot, je me déshabille en toute hâte et, une fois totalement nu, sans la moindre hésitation, je saute sur Carla, tel un crapaud qui plonge dans sa mare natale et qui ne songe qu’à faire des brasses.

Sa robe et sa culotte jaillissent au plafond.

- Oui, oui! Non, non! Mais si, mais si! gémit la belle Portugaise, les jambes en l’air et les bras au ciel... Ne t’inquiète pas, El, je déteste les longs préliminaires et les interminables discours. Tu as fait le bon choix... Brûle-moi de tes ailes ardentes, fils du démon! Dévore-moi!... J’adore les pirates, les motards, les tatoués, les voyous, ceux qui ne... ceux qui ne...

- Ceux qui n’ont rien dans le crâne mais tout dans le sexe, je poursuis à sa place en nasillant, mon visage enfoui entre ses seins.

- Dieu que c’est bon! Continue ton manège, amant d’une nuit de pleine lune. Que c’est merveilleux! La bouffe c’est du pipi de chameau à côté de ça...

Tout-à-coup, au bout d’une demi-heure d’ébats amoureux et de débats tous azimuts, ma concierge si dévouée me repousse violemment, se met debout et me demande:

- Tu n’as pas faim, toi?...

Lien permanent 10 commentaires

Commentaires

  • Bien le bonjour Cher Hank.je Vous remercie mama mia y'a de l'ambiance chaud devant chaut derrière et sans jeux de mots / rire
    Comme quoi pour faire suite à la dernière phrase du jour, ,chassez le naturel il revient deux fois plus vite!!!!!!!!
    Ce que Vous écrivez concernant les dictateurs de la bouffe est exact
    Ils ne savent même pas écouter et comment peut on faire confiance à des gens qui ordonnent alors qu'ils participent aux suicides des agriculteurs
    Faudra vraiment m'expliquer
    Le ptit vélo dans la tête de certains déraille comme jamais depuis très longtemps
    Très belle journée sainte moustache pour Vous Cher Hank

  • Ma femme er moi, nous avons découvert, non loin de chez nous, un nouveau restaurant qui porte le nom de Danini, à la mémoire de l'architecte italien qui a construit l'Église Saint-Julien à Tsarskoïe Selo ou Pouchkine pour ceux qui ne jure que par lui.

    Le chefs russes, en cuisine bien entendu, s'améliorent de jour en jour. Bientôt, il n'y aura plus besoin d'aller en Bourgogne pour jouir des papilles.

    Belle soirée, chère Lovejoie.

  • Juste pour voir, forcément:
    http://daninirest.ru/menu.html

  • Bien le bonjour Cher Hank je Vous remercie mais il n'y a pas moyen de visualiser l'endroit .dommage
    Cependant Vous confirmez l'adage qui dit l'amour passe par l'estomac ce à quoi on peut ajouter et manger en agréable compagnies quoi de mieux
    Et ce n'est pas une fois morts qu'on pourra s'en jeter derrière la cravate n'est ce pas ?/rire
    Trè bon samedi pour Vous Cher Hank

  • On passe toujours à table avant de passer à la casserole! Quand on est de bonne famille, forcément.

    Belle soirée, chère Lovejoie.

    P.S. Essayez alors www.daninirest.ru

  • Bien le bonjour Cher Hank ,je Vous remercie mais le manque est pareil
    Par contre j'ai visualisé Golem ,cette vidéo est super
    Autant écouter des appels à la prière ceux là même qui ont ravi mon esprit lors de vacances en Tunisie
    C'était rudement plus sympa que ce foutoir d'infos tous azimuts ce qui fait dire à beaucoup. nous on ècoute plus rien on laisse ce monde de sauvages faire leur cinéma comme certains politiciens
    Excellent dimanche pour Vous Cher Hank

  • Temples, églises, mosquées... tous ces lieux dégagent une atmosphère de paix, chargée pourtant de mille interrogations. Confuses et insolubles. Ma divinité préférée, je ne la ressens vraiment que sur les chemins même escarpés qui mènent à l'autre.

    Bon appétit et bel après-midi, chère lovejoie.

  • Bonjour M. Hank Vogel

    Vous avez raison de dire :"(...)tous ces lieux de cultes" (sus cités ...et autres...) "dégagent une atmosphère de paix, chargée pourtant de mille interrogations."

    L interrogation qui se pose est celle des Barbus Religieux qui ne sont plus cantonnés dans leurs de culte mais qui se mêlent odieusement de tout jusqu à atteindre le pouvoir politique voire de commander leurs armées. Dans le passé lointain, Clemenceau avait dit que :"La guerre est une affaire tellement sérieuse pour ne pas la confier aux militaires". Aujourd hui on pourrait même clairement ajouter en disant que la guerre est une affaire tellement sérieuse afin de ne pas la confier aux Barbus Religieux, C est la cata!

    Prenons les exemples tous récents des barbus d Iran contre Israel et certainement vice versa! Ce qui se passe au Yémen (un enfant yéminite qui meurt chaque 10 minutes depuis 2014...) , la Syrie, ce que font les barbus palestiniens sunnites contre les ultra orthodoxes Ashkenazes et certainement vice versa ...Liste non exhaustive...

    Où est la Sagesse "dûe" à la Barbe dans tout ça? Je cite à toute fin utile cet ancien proverbe qui dit:"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes au pire des philosophes et au mieux des prophètes."

    Bien à Vous Camarade :) M. Hank Vogel.
    Charles 05

  • Mille mercis pour votre commentaire. Je partage votre désarroi.

    Bon dimanche, cher Camarade Charles.

  • Merci à Vous M. Hang Vogel.
    Bien à Vous.
    Charles 05

Les commentaires sont fermés.