El Pirata (12, à suivre)

Imprimer

El Pirata, Hank Vogel.jpgAdolf Hiller se lève d’un bond, gesticule dans tous les sens, muettement, tel un robot en folie, et disparaît de ma vue. De ma vie, ce serait vraiment absurde!

Je tombe des nues.

Tant pis pour lui, tant mieux pour moi ou inversement! me dis-je. Qui sait! Le destin utilise parfois des ruses que le malin ignore.

Dommage! Je me console en pensant:

Un flic ne pardonne jamais, il obéit toujours aux ordres. C’est ce qui fait de lui un parfait serviteur du régime en place, quel qu’il soit. Pareil au prêtre de haut rang... Le jour où ce type d’individu soumis aux croyances établies se libérera du poids de sa lourde éducation, les barrières et les pancartes tomberont d’elles-mêmes. Ce jour-là aussi, le fils de Dieu pourra revenir sur terre et prêcher la vraie sainte parole en toute quiétude.

Miracle! Que m’arrive-t-il?...

Lien permanent 4 commentaires

Commentaires

  • Bien le bonjour Cher Han je , Vous remercie ne dit on pas que la ruse est la cervelle des imbéciles
    Quand aux réunions comme le G7 c'est du grand théâtre guignol et rien de plus
    On a de nouveaux problèmes qui s'ajoutent aux aniciens c'est le serpent qui se mord la queue
    Heureusement qu'il y la rentrée des classes cela permet de reprendre les anciens sujets restés en panne pour les remettre au panier quand les vacances d'automne arriveront
    Ce sont des infos saute mouton /rire
    Très bon vendredi pour Vous Cher Hank
    EP l'air maritime Vous sied à merveille .ah la mer et ses belles plages !!!!!!!!!!

  • Une mer d'huile et du sable fin! Le paradis est finalement sur terre. A quoi bon donc le chercher dans les livres sacrés?

    Belle soirée, chère Lovejoie.

  • Bien le bonjour Cher Hank .je Vous remercie En effet surtout quand on a u ciel paradisiaque au dessus de sa tête
    Le tonus d'enfer que je vous envie alors que pour les Saturniens comme ma pomme c'est problèmes résolus avec un nouveau qui attend derrière les fagots
    Si cela représente l'enfer hé bien j'y suis plongée et un assistant social m'a dit tu vois t'as donner de toutes tes forces pour voler au secours des autres et toi tu n'as plus rien
    On a beau avoir toujours 20 ans dans sa tête mais hélas plus rien ne suit /rire
    Super bon samedi pour Vous Cher Hank

  • Si le Bon Dieu n'était point sourd à toutes les prières, je lui aurait déjà préposé de faire en sorte que l'homme naisse vieux et meurt jeune. Ce serait la vie à rebours. Quelle chance pour les vieux cons!

    Bon appétit et bel après-midi, chère Lovejoie.

Les commentaires sont fermés.