07/10/2017

Maneki-neko adore le porto (40, à suivre)

Maneki-neko adore le porto, Hank Vogel.jpgJe n’assiste pas à la suite de cette évènement. Je m’éclipse de ce lieu maudit et j’entre dans un bar.

C’est plutôt un dancing. Où personne ne danse. Mais au milieu duquel se trouve un podium où des filles entièrement nues se dandinent nonchalamment au rythme d’une musique débile et assourdissante, en s’accrochant ou en se frottant contre une barre métallique. Chacune la sienne ou une perche pour deux pour les lesbiennes.

Que voulez-vous, elles ne savent pas danser, les pauvrettes, elles viennent toutes du grenier de la Thaïlande et de la campagne des pays voisins. Le professionnalisme dans ce genre d’exercice provient principalement des grandes ville où le superflu et le vice sont monnaie courante.

La nudité n’est pas forcément source d’excitation, je pense. Une Asiatique à poil me fait moins bander qu’une Européenne vulgairement habillée.

Je commande un mékong-coke, un mélange de coca et de whisky thaï, et je m’installe à une sorte de table-pupitre face au pseudo spectacle. Inévitablement.

Aussitôt assis, aussitôt convoité!

Bizarrement, sortie de je ne sais où, une blonde de race blanche en habit d’Ève se colle à moi et me miaule à l’oreille:

- Miaou... Serais-tu mon gros matou pour la nuit?...

23:01 Écrit par Hank Vogel | Lien permanent | Commentaires (6) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Bien le bonjour Cher Monsieur Hank ne dit on pas que la nudité est la seule parure de l'âme et la seule qui soit vraiment écologique ?¨!!!!
Le sexe tout comme les armes a toujours fait partie du nerf de la guerre
Remarquez avec la disparition de nombreux arbres nos paysages familiers brillent aussi grâce à leur nudité entretenue par des nuls n'ayons pas peur des mots qui n'ont pas trouvé mieux pour les remplacer que d'y mettre ,des moloks ou containers
On se demande si certains abattages d'arbres ne sont pas en quelque sorte et de la part des puritains une manière d'occuper les esprits des farceurs qui avaient pensé donner seconde vie à un cercle en le transformant en maison close puisque vouées elles aussi à disparaître
Et ce qui devait arriver arriva ! jamais depuis 1960 n'avait t'on vu autant d'hommes endiablés tous allumés grâce aux sites porno du Net et abonnés au clic clac se mettre à courser les veuves !!!!
Chassez le naturel il reviendra toujours au galop ,on en la preuve avec les bactéries plus on veut les chasser plus vite elles reviendront et d'autant plus difficiles à éliminer comme les troubles sexuels avec viols ou autres à la clé
Tout bon début de journée dominicale pour Vous Cher Monsieur

Écrit par : lovejoie | 08/10/2017

Si Dieu créa l'homme à son image, alors ce créateur, aussi bien de mini aubergines que de grosses légumes, est un obsédé sexuel jamais égalé.

Partout où il y a un mâle et une femelle, il y a attraction ou répulsion.
Jamais de l'indifférence quand tous les deux sont seuls et coincés dans un ascenseur.

Bon dimanche, chère Lovejoie.

Écrit par : Hank Vogel | 08/10/2017

Je Vous remercie Cher Monsieur Hank en effet c0est beaucoup mieux que de rester coincé dans un ascenseur avec un lit sur lequel repose un cadavre!!!!
"Gag" réservé aux élèves de 2me année en psy! Monde à part dans lequel on apprend très vite à faire taire nos propres peurs qui ne doivent jamais nous maintenir en laisse pour mieux manipuler ce qui malheureusement aujourd'hui semble de plus en plus tendance
Toute belle fin de journée pour Vous Cher Monsieur

Écrit par : lovejoie | 08/10/2017

Bien le bonjour Cher Monsieur Hank il parait que si une femme ne répond plus au salut d'un homme une fois les 40 berges passés elle est soit myope, frigide ou lesbienne
C'est sûr que certains se sont donné un mal de chien pour vérifier l'exactitude de cette assertion
Cependant je suis rassurée des journalistes admettent enfin ce que nous avions pressenti en 2002 déjà que l'intelligence artificielle allait détruire le bon journalisme
Ou quand la déconnologie remplace peu à peu le raisonnement humain
Et dire que les réseaux sociaux avaient été recommandés même par les Socialistes qui eux aussi ont disparu du paysage politique de France !!!!!
Tout bon début de journée Sainte Gribouille pour Vous Cher Monsieur

Écrit par : lovejoie | 09/10/2017

C'est faux, d'après ma concierge catalane, déçue de ses compatriotes lécheurs de bottes royales.

Selon elle, la femme qui ne salut plus personne dans la rue après ses 40 balais, c'est une femelle terriblement épuisée qui se demande sans cesse comment se débarrasser de son bourreau de mari sans faire souffrir ses petits.

Bonne journée, chère Lovejoie.

Écrit par : Hank Vogel | 09/10/2017

Je Vous remercie Cher Monsieur Hank certes certes mais cela n'empêche pas les bourreaux des cœurs de cavaler comme en ce moment
Les 40 berges sont complètement allumées on voit que les énergies Scorpion tournent à plein rendement/rire
Mais le plus risible c'est de voir les plus âgés essayer de les imiter ,ah les hommes que ferait on sans vous!!!!!
On dirait un troupeau de zèbres coursés par un lion!
Toute belle suite de journée pour Vous Cher Monsieur

Écrit par : lovejoie | 09/10/2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.