06/10/2017

Maneki-neko adore le porto (39, à suivre)

Maneki-neko adore le porto, Hank Vogel.jpgBangkok est la cité de tous les dieux et de tous les péchés. Où le ciel et la terre ne cessent pas de se contredire, de s’affronter sans pour autant se déchirer violemment.

La tête dans les étoiles et les pieds dans ses pantoufles, l’homme de la rue attend jour et nuit que la déesse de la fortune vienne à son secours.

Pourtant!

- Mais bosse comme moi, fainéant, au lieu d’espérer! crie un jeune homme aux cheveux teintés à un monsieur distingué, prosterné face à une statue dorée.

Un problème entre un père top croyant et un fils rationaliste mais dénué de compassion, manifestement.

Le monde va de travers, me dis-je. Le pouvoir est aux mains des petits voyous maintenant. A ces enfants gâtés qui ont été chouchoutés comme des princes. L’ingratitude est en pleine gloire!

- Mais pour qui se prend-t-il, cette raclure? je murmure. Et le respect de l’âge et des croyances, ce n’est plus que pour les chiens?

Merde alors! J’aurais tout vu dans ma vie.

Je n’assiste pas à la suite de cette évènement. Je m’éclipse de ce lieu maudit et j’entre dans un bar...

21:15 Écrit par Hank Vogel | Lien permanent | Commentaires (3) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Bien le bonjour Cher Monsieur Hank ah ces dogmes religieux
En voici un de première
Si vous êtes écologiquement vertueux votre avenir s'amélioré et celui de vos enfants assurés Sinon gare au retour de bâton avec crises se succédant et d'innombrables cataclysmes ceux ci
Pour votre bien et celui de vos descendants ,Obéissez nous
Etonnamment on retrouve les mêmes prédications de la part de toutes les sectes apocalyptiques dont les Millénaristes ,les mêmes ayant annoncé la fin de monde pour 2000 puis 2012
On comprend mieux l'origine des prévisions pour 2025 passées depuis à
2050 / rire
ON a connu l'enfer si t'es pas sage mais là on assure l'avenir des enfants ,sombre horreur et dégout envers tous ces manipulateurs
Ce qui s'il en était besoin prouve bien qu'une partie des actus est montée de toutes pièces Sordides changes
C'est une autre manière mais quasi semblable à la menace ayant pesé sur nos êtes , si t'es pas sage t'iras dans une pension ou maison de redressement!!!!
Tout bon début de journée Saint Jules pour Vous Cher Monsieur
EPJe zieuterai la vidéo plus tard ,une fois le texte sorti de mon cerveau car faire un corps à corps avec les mots est épuisant mais rassurant pour qui doute d'être encore vivant !!!!

Écrit par : lovejoie | 07/10/2017

Pourtant mes vidéos ne sont que de petits textes composés avec des images volées à la réalité. En me basant sur le précepte suivant:

Quand je filme, j'agis politiquement ou hasardeusement. Quand je monte, j'agis politiquement ou esthétiquement. La liberté est dans le regard du spectateur.

Bon samedi, chère Lovejoie.

Écrit par : Hank Vogel | 07/10/2017

Je Vous remercie Cher Monsieur Hank la modestie soit mais reconnaissez tout de même qu'elles ont un avantage sur d'autres reportages car n'étant pas entachées de propos écologiques qui trop souvent et insidieusement utilisés obligent à zapper
Cependant une chose m'a surpris parmi tous ces beaux visages et ces gens sans doute entrain de vénérer les morts il n'y a pas de personnes âgées
Belle fin de journée pour Vous Cher Monsieur et très agréable soirée

Écrit par : lovejoie | 07/10/2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.