Maneki-neko adore le porto (29, à suivre)

Imprimer

Maneki-neko adore le porto, Hank Vogel.jpgRetour à l’hôtel. Seul. Maniki-neko a des affaires à régler, paraît-il.

Parole de pute, parole de flic, dit-on. Ou l’inverse. Seulement elle, c’est pour protéger son client. Tandis lui, c’est pour défendre l’ordre public, aussi abstrait que le Bon Dieu.

Quelles affaires à régler? Des parties de jambes en l’air, sans aucun doute. Avec des blancs pouilleux, des chinetoques friqués ou des aborigènes totalement défrisés suite à la première vague d’émigrés ritals, paradoxalement.

Ah, ces bouffeurs de kangourou et de crocodile! S’ils se nourrissaient de poulet à la place, ils seraient moins agressifs et moins racistes. En tout cas moins boxeurs. J’en suis certain. Enfin presque. Pauvres orphelins de sa Majesté la Reine! L’éducation british ne leur aura vraiment servi à rien. A part boire le thé le petit doigt levé. Et encore!

Le téléphone sonne.

Merde mon chef, ce con!...

Lien permanent 3 commentaires

Commentaires

  • Bien le bonjour Cher Monsieur Hank le poulet aussi nommé bœuf par les Belges est de suite reconnaissable car il est le seul à installer un radar dans une rue piétonne!!!!
    Très bon début de journée" sainte poulette" pour Vous Cher Monsieur

  • Pour être un bon flic, il faut avoir au moins cette qualité: être capable d'obéir aux ordres les plus débiles de son supérieur sans protester mais en soupçonnant ce dernier d'une éventuelle complicité avec les autorités, ses collègues ou Dieu sait qui encore.

    En bref: tu obéis, tu la fermes et tu prendras du galon.

    Bonne journée, chère Lovejoie.

  • Je Vous remercie Cher Monsieur Hank on ne peut mieux dire
    Ce matin une pensée a effleuré mon esprit ! ou comment mieux entretenir le mal être des gens ? tout simplement en devenant politicien
    Plus on avance et plus mal ça va
    Une personne n'ayant jamais travaillé dans les soins m'a dit hier ,pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un hôpital psychiatrique il suffit ou de regarder les programmes TV on a jamais eu autant d'émissions sur les crimes et de lire les médias ,triste reflet d'un monde de plus en plus narcissique
    Avec leurs obsessions éternelles de toujours tout vouloir réformer sans réfléchir plus loin que leur bout de nez avec en plus un ciel qui sème la confusion car le vrai changement d'horaire été hiver a déjà eut lieu on comprend mieux dés lors pourquoi il fallait décaler l'horaire naturel du cosmos
    Pour mieux entretenir l'irrationnel et des problèmes qui n'ont jamais été résolus en y ajoutant des nouveaux ,tous seront toujours présents dans 10 ans d'ailleurs ce sont les mêmes mais déjà réformés que nous lisions
    Certes un peu de fantasme n'a jamais tué personne et ce n'est pas une raison pour en faire une dictature, comme à l'Elysée ¨!!!!!
    Bon appétit et toute belle suite de journée pour Vous Cher Monsieur

Les commentaires sont fermés.