03/01/2017

L'avaleuse de livres (39, à suivre)

Hank Vogel, L'avaleuse de livres.jpg- Elle était rousse et sa rousseur dérangeait quelqu’un qui considérait que le roux était destiné aux sorcières et aux prostituées.

- Peut-être.

- Non, pas peut-être mais certainement.

- Je n’en suis pas convaincu.

- Moi, si!

- Qu’est-ce qui te pousse à l’être?

- C’était moi.

- Toi qui?

- Cette espiègle qui t’a marqué pour toujours selon toi.

- Tu plaisantes?

- Non, Ivan Kurkunov, c’est la vérité.

- Impossible, elle s’appelait...

- Denisa Belova... C’est moi. C’était moi. Mes parents adoptifs ont souhaité que je change de prénom et que je prenne leur nom de famille.

Merde alors! Dieu est vraiment un sacré farceur. Plein de subtiles intentions. Tantôt douces, tantôt salées. On dirait qu’il nous cuisine à sa guide, selon son humeur.

- C’est toi, vraiment toi? je lui demande, profondément ému, bouleversé, à la fois content et déçu de moi-même... Oui, c’est toi... Mais comment est-ce possible que je ne t’ai pas reconnue tout de suite?

Denisa alias Lilit me sourit. Puis elle me dit:...

14:21 Écrit par Hank Vogel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Bien le bonsoir Cher Monsieur Vogel un farceur dites vous on pourrait ajouter un prestidigitateur
Il a l'art de renverser des situations qui hier encore paraissaient désespérantes et comme le lapin sorti du chapeau de l'artiste une solution pointe son bout de nez
Je vais finir par croire que la personne à qui j'ai fermé les yeux après lui avoir pris ses mains pendant son passage vers l'au-delà alors que je n'avais que 30 ans veille sur moi et qu'ayant requis l'aide de Saint Antoine de Padoue tous deux ont réussi là ou je commençais vraiment à trouver la farce un peu saumâtre à trouver une personne connue de longue date qui m'a téléphone pour me proposer son aide
Je ne sais pas vous mais j'ai assisté de mes propres yeux à trop de faits paranormaux me concernant il va de soi pour ne pas croire à des choses impossibles à raconter et qui sont pourtant authentiques
Quand je vous dis que les Dieux de l'Olympe veillent sur nous !
-C'est normal car depuis la nuit des temps le signe des Poissons est en tête du train des contrariétés nous tirons des wagons de plus en plus lourds et longs il est grand temps que nous puissions à notre tour nous reposer un peu ,non ?
Et si nos prières sont déviées comme certains emails ou texto partis on ne sait ou ,faut être très patients comme dit par la Présidente de la Confédération lors de sont discours pour les fêtes /rire
Très bonne fin de mardi 3 janvier pour Vous Cher Monsieur

Écrit par : lovejoie | 03/01/2017

Le sourire d'un enfant est mille fois plus sincère et bénéfique à mon esprit que le discours obligé de nouvel an d'un président ou d'une présidente dont le contenu a été "fabriqué", certainement, par un nègre.

Nonne nuit, chère Lovejoie.

Écrit par : Hank Vogel | 03/01/2017

Bien le bonjour Cher Monsieur Vogel ,je vous remercie quand à ce que vous écrivez c'est on ne peut plus juste si l'on sait l'étonnement voir les gros mots utilisés par des anciens conseillers communaux ou généraux qui sortis de leur état* d'ordinophages * voire de grâce prennent enfin conscience de leurs propres stupidités en s'écriant ,quels sont les abrutis/et je reste polie / qui ont créé ce service ?
Aussi quel plaisir avons nous à les rencontrer pour leur demander comment va la vie de tous les jours
Il y en a un qu'on ne voit plus aurait-il enfin compris qu'on se fichait de sa poire ?rire
Nous sommes un petit nombre de citoyens forts éveillés malgré nos âges encombrants pour les plus jeunes et nous avons recyclé le célèbre adage qui disait ,quand t'auras fait ton armée et que tu seras marié avec des enfants ,là tu pourras t'exprimer
Dorénavant ce sera avant de se lancer en politique va travailler avec les bucherons en Sibérie ou avec les électriciens de l'extrême au Canada et une fois revenu une année au service de la voierie et là enfin tu seras digne d'être nommé comme politicien mais pas avant !!!!
Toute belle journée pour Vous Cher Monsieur !

Écrit par : lovejoie | 04/01/2017

Bûcherons en Sibérie: quelle bénéfique expérience pour notre nation!

Après tout juste une journée hivernale de stage, en pleine taïga, nos chers politiciens cesseraient illico presto de subventionner nos pleurnichard canonniers à neige.

Bel après-midi, chère Lovrjoie.

Écrit par : Hank Vogel | 04/01/2017

Les commentaires sont fermés.