29/09/2016

Les cigognes ont débarqué (1, à suivre)

Hank Vogel, Les cigognes ont débarqué.jpg- Il me faut votre passeport pour vous inscrire, cher monsieur. Sans cela, je ne peux rien faire pour vous.

- Bombechangperduming.

- Je ne comprends pas.

- Nono. Bombechangperduming.

- Et vous non plus, vous ne l’avez pas, ma chère dame?

- Bombechangperdustring.

- Vous êtes l’épouse de monsieur?

- Da... Không! No! Niet

- Vous parlez le russe?

- Nonopaça, pacompri...

- Dans ce cas... nom, prénom, date et lieu de naissance de chacun...

- Bombechangperduming.

- Bombechangperdustring.

- Je ne comprends vraiment rien. Dans ce deuxième cas, vous vous appellerez... Monsieur: Ming Chang. Et madame: String Chang.

C’est ainsi qu’un employé du Service des réfugiés, ou de l’immigration pour les officiels pompeux, de la commune d' Alt Sankt Johann, située dans le district saint-gallois de Toggenburg en Suisse, avait uni pour le pire et le meilleur, malgré eux, un homme et une femme qui ne se connaissaient pas du tout. Mais qui avaient fui ensemble avec d’autres personnes la même région sans cesse arrosée de bombes et de napalm durant de nombreuses années.

Mais revenons dans la réalité de l’époque où le pays des Helvètes était largement ouvert au monde et friand d’exotisme. Faute de culture suffisante, probablement...

09:42 Écrit par Hank Vogel | Lien permanent | Commentaires (3) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Bien le bonjour Cher Monsieur Vogel pour faire suite au dernier paragraphe au choix je préfére la culture qui additionnait les connaissance alors qu'aujourd'hui elle additionne les carences
À cette époque on obligeait pas les agriculteurs à cultiver des champs colorés juste pour le paraitre et les hommes ne passaient pas leur temps à parler pour ne rien dire ou étayer des théories qui ne tiennent pas la route
Sans oublier que ceux nommés incultes en savaient parfois beaucoup plus que beaucoup d' autres et ont préféré taire leur savoir le plus souvent par pudeur suite aux nombreux coups de trique!
L'écologie actuelle va ruiner tout le monde ce qui prouve le manque de culture générale de ses adeptes et ils sont nombreux !
Superbe jeudi pour Vous Cher Monsieur

Écrit par : lovejoie | 29/09/2016

Les écologistes, il faut qu'ils viennent en Russie pour comprendre que leurs projets... c'est comme essayer de prendre son petit déjeuner avec une ourse sibérienne en chaleur.

Belle soirée, chère Lovejoie.

Écrit par : Hank Vogel | 29/09/2016

Je vous remercie Cher Monsieur Vogel en effet il y aurait de quoi faire un super film non ? rire
e qui me fait le plus marrer c'est d'en voir certains marcher à 4 pattes pour ramasser et sans gant des crottes d'animaux pour les humer, bonjour pour le manque d'hygiène qu'ils auront à partager en donnant la main remplie de toxines au prochain humain rencontré
Ce qui permet de mieux comprendre pourquoi ,de plus en plus de gens ont peur de se toucher
Par peur de ^*la contamination écologique "
Très belle soirée pour Vous aussi Cher Monsieur

Écrit par : lovejoie | 29/09/2016

Les commentaires sont fermés.