11/09/2011

Le 11 septembre et l'histoire

Je me souviens, il y a fort longtemps...

13:37 Écrit par Hank Vogel dans Air du temps | Tags : 11 septembre | Lien permanent | Commentaires (3) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Belle réflexion.
Belle conclusion.
Merci

Écrit par : Hani Ramadan | 11/09/2011

Monsieur Vogel, je vous ait écouté et entendu. Vous n'êtes pas le seul à vous poser des questions sur un éventuel complot. Mais depuis dix ans, avec des enquêteurs privés de grande qualité, comme il en existe au USA, vous pensez que si un tel complot avait existé, il aurait été dévoilé sans ménagement?

Il existe des sites ou des images qui ont été fabriquées afin de montrer un missile entrer et exploser dans le bâtiment du Pentagone. C'est mal fait, mais des gens y croient...Ces petits films et documentaires ont le même effet que la "pub" qui est le cinéma des cons, c'est du bourrage de crâne, à la fin on y croit, et on achète...Les pilules qui font maigrir en dormant !

Des organisations gauchistes pro-palestiniennes, ont semé le doute et des gens bien intentionnés ont sauté sur l'occasion pour accuser les services secrets US et Israéliens! Vous pensez bien que ça les arrangent..

Démolir l'Amérique et Israël moralement et physiquement tous les moyens sont bons.

Oui, vous avez raison il aurait fallu une enquête internationale plus poussée, malgré les déclarations de Ben Laden qui explique -clairement comment ils ont fait et quel but ils voulaient atteindre.Les terroristes impliqués, ayant participé aux attentats ont également expliqué la façon dont ils avaient mis sur pied ces attentats, en donnant des détails suffisants.

Mais encore une fois, depuis dix ans, lorsque l'on regarde ces images il n'y a pas photo. J'ai suivit en direct cette tragédie presque entièrement. Lu des rapports de journalistes et cameramans qui étaient sur place, vu le documentaire des deux pompiers qui ont filmé au péril de leur vie ce qu'ils voyaient etc...

Vous avez un doute car les mensonges dans l'histoire ne manquent pas surtout chez les politiciens, c'est pourquoi des enquêtes privées sont faites par des journalistes spécialisés aidés de flics ou d'anciens flics chevronnés ils font tomber qui ils veulent, quand ils veulent, surtout lorsqu'il est prouvé qu'il y a eu mensonge ou complot. Nixon en a fait les frais c'est une exemple parmi tant d'autres.Le Président d'Israël....

-Les anacondas sont friands du doute, afin de porter un coup aux Américains et Israéliens...Eux aussi sautent sur la moindre occasion, c'est leur stratégie de destruction de l'occident afin de l'affaiblir et de l'islamiser.

Les Américains devraient être plus prudents, ils ont fait une fausse enquête pour envahir l'Irak avec la "bénédiction de Tony Blair un des plus grands menteurs après les monarques et les religieux, le résultat est désastreux.

Les caisses sont vides et nous aidons les pays musulmans plus riches que nous, les musulmans sont en train de réussir un coup historique par les mensonges, mettre à genou l'occident. Ils achètent tout ce qui est possible pendant que nous dépensons pour leur liberté à la mode des frères musulmans avec leurs croyances pourries afin d'imposer la Charia, concept de mort qui sent la pourriture... Ils sont d'une malice de haut niveau ils s'infiltrent partout. Soyons plus réaliste et méfions nous des sirènes musulmanes.Ne donnons pas la corde qui servira à nous pendre.

Bien à vous.

Écrit par : Pierre NOËL | 12/09/2011

La théorie du complot est avant tout une théorie... Les islamistes en majorité saoudiens ont bel et bien commis ces attentats. Ce n'est pas l 'Irak qu'il fallait attaquer mais bel et bien l'Arabie Saoudite berceau des fondamentalistes wahhabites...quand aux cellules islamiques, elles se sont développées comme celles des Salafistes du Maghreb ayant des ramifications en Europe et en France. Mais les temps changent et même parmi le mouvement des Frères Musulmans Egyptiens notamment les jeunes générations ne
veulent plus une relecture du Coran et non plus d'un Islam lié à la Charia, ils veulent un Islam plus civilisé et plus adapté à l'exemple de la Turquie et même pour eux le modèle iranien de Mollahs est incompatible avec la modernité.

Écrit par : Sirène | 23/09/2011

Les commentaires sont fermés.