Lapideurs valaisans !

Imprimer

Bernard Rappaz... Politiciens valaisans, vous êtes des lapideurs...

Lien permanent Catégories : Air du temps 23 commentaires

Commentaires

  • Votre cri de coeur prête plus à sourire qu'à se fâcher:

    Au nom des agriculteurs valaisans, j'annonce aux producteurs consommateurs de la Suisse que dorénavant, le verger et les côteaux de la plaine du Rhône ainsi que les terrains des vallées ne seront plus qu'un immense domaine de culture de chanvre.

    Fini le velouté des abricots, adieu au grand crû rouge ou blanc que St-Théodule a dégusté, terminé la dégustation du miel, nectar du ciel et de tous les fruits rouges, oranges, dorés ainsi que de la pomme servie à Adam.

    Dorénavant, la sueur des agriculteurs, le savoir-faire des vignerons, le courage des paysans de montagne ne seront plus qu'un lointain souvenir.

    Ils délaisseront ce travail de la terre pénible et peu rentable. Pour quoi? Pour la culture du cannabis.

    Imaginez: la production du cannabis est de 15 tonnes l'hectare. Et ON PARLE de FR: 35 MILLIONS de rapport pour 50 tonnes. St-Bernard en est tout retourné...bien sûr celui du Col du Gd.......

  • Mais non. Il suffit d'adapter son prix sur celui des autres cultures (abricots etc...)

  • Encore un lapideur ?

  • Encore un lapideur ? Excusez-moi, je voulais dire lapidrice... je pensais à Madame Noëlle Ribordy qui porte un si joli prénom chrétien.

  • Je ris de vos bons mons, ce qui permet de désamorcer le conflit......

  • Il est fort à parier que les descendants de ces biens pensants valaisans qui par atavisme sans doute iront flagorner sur le carré de chanvre laissé en mémoire de Bernard RAPPAZ et ils feront ainsi une nouvelle promotion touristique, tout comme le carré de vigne à FARINET est devenu aujourd'hui un SYMBOLE de la fierté valaisanne. On n'est pas à un paradoxe près dans ce canton.
    Tout est bon à prendre chez ces gens-là, tant que ça rapporte de l'argent et des voix aux élections, quitte à fouler aux pieds la vie d'un homme !
    Puisse aussi cette triste affaire servir d'éclairage aux juristes trop souvent engoncés dans leurs vade-mecum de droit.

    À vous écouter, Hank, je suis rassuré. Il y a encore des gens qui ont un sens de l’humanité. Merci.

  • las dans le début de ce 21 siècle les prophéties biblique, I king, Astec annonces la cupidité de l'humain à ça déchéance moral et sont savoir naturel... la grasse où grâce a elle, le vieux anarchiste ce rebelle...ne feras aucun effet...qui pourtant pour un produit légal du temps ancien en a sauvé plus d'un devenu gênant au temps des chimies aux effets secondaire...et autres.

    Voir mon blog http://yingyang.blog.tdg.ch/

    bravo pour votre intervention amitiés B.Ph.M

  • Madame Noelle, catholique comme son prénom le rappel, soutient les prêtres valaisans qui sodomisent encore aujourd'hui des gamins de moins de 10 ans, ce sont ce genre de personne qui soutiennent les enculeurs d'enfants, sur 5'000 victimes de la pédophile valaisannes recensés, pas un seul procès !

    Alors les joints, au bûcher, et dire que ça n'a pas évolué d'un pet depuis l'inquisition !

    Allez la mère Noelle, encore un petit coup ! ça fait du bien !

  • Merci Messieurs. Vous êtes des Hommes car vous êtes humains.

  • Que de conneries:
    BR est seul responsable de sa vie.
    -
    Du délire à l'état pur.
    On mélange, pèle-mêle, le nazisme, la religion, les Valaisans, les chiens, les chats, les Arables, les Musulmans.
    Il ne manque que le Mandarom, le Messie cosmoplanétaire.
    -
    BR peut, à chaque seconde, cesser ses conneries.
    Les institutions sont prêtes à l'empêcher de mourir, mais BR a demandé aux médecins de le laisser mourir.
    -
    Ni les institutions, ni les Valaisans, ni les médecins n'ont une quelconque responsabilité dans le fait que BR tente de renverser les responsabilités.
    -
    Le premier et unique responsable de son état est Rappaz lui-même.
    Il y a des coresponsables; Tous ceux qui l'encouragent à se suicider.
    C'est eux qui auront sur la conscience le fait d'avoir encouragé BR à continuer dans une démarche dangereuse, voire suicidaire.
    -
    On reste pantois de voir qu'il y a des personnes qui ne savent pas que la cause vient avant la conséquence et que ceux qui prônent la liberté de s'empoisonner avec le THC veulent enlever son libre-arbitre à BR.
    -
    Les mêmes qui défendent la preuve par l'acte refusent que BR puisse faire un régime amaigrissant extrême.
    -
    Si quelqu'un se jette d'un pont, c'est sa décision. Si personne ne fait rien: Il a décidé de sauter et saute.
    Si on tente de l'empêcher de sauter et qu'il saute quand même, sous les encouragement de tout un tas de braillards, ce sont les braillards qui sont coresponsables du fait qu'il saute.
    ...
    Et encore: Il semble de plus en plus que BR, est un vulgaire imposteur manipulateur.
    Le simple fait qu'il refuse de laisser connaitre ses analyses de sang prouve que n'importe quel médecin extérieur aux HUG démasquerait l'imposture.
    -
    Au lieu de ça, on entend parler d'un certificat médical dont l'objectivité ne peut être prouvée.
    -
    Alors, cessez de pousser BR à transformer son régime amaigrissant et son imposture en danger pour sa vie.
    -
    Si tous les blogs consacrés à baver sur les Valaisans avaient été consacrés à décourager BR de faire des conneries c'eut été nettement plus convainquant que les délires et les hauts cris des cannabistes.

  • Je constate que vous avez retenu la leçon en énumérant les chiens, les chats, les Arabes... (mais "musulmans" est de trop). Et je constate aussi que vous insultez les gens en vous cachant derrière un pseudonyme. Quelle grandeur d'esprit!

  • Passeur de texte émotionnel
    C'est la faute à Vogel
    Contrôleur ingénu
    C'est la faute à Mabbut

    Pour l'auteur, (à oublier) un m'as-tu-vu
    C'est un faiseur, un malotru

  • Oceane, oceane ! Vous avez volé à l'océan son nom mais pas son immensité ni sa poésie.

  • L'élégance intérieure ne s'acquiert jamais. Par contre, il n'y a pas d'âge pour améliorer son style d'écriture.

  • Alors améliorez votre style puisque vous le savez.

  • Eh VögelKopf, en ce que me concerne, je n'ai parlé que de prêtres pédophiles ayant violés plus de 5'000 gamins en 50 ans, ceux qui figures sur des listes de témoignages, ces prêtres sont valaisans pour la grande partie, les autorités de ce canton n'ont inculpés aucun de ces monstres et elles s'acharnent sur un paysans ayant été subventionné pour la culture d'une plante l'ayant mis dans la situation schizophrène actuelle !

    Alors si vous appuyé cette démarche valaisanne, vous êtes schizophrène sans même que vous en vous doutiez ! C'est malheureusement systématiquement le cas, et vous exercés votre délire sur une victime choisie par cette psychopathie sociétale, rien de nouveau, ce genre de manifestation a orné la longue histoire de la "culture" catholique, tant dans le passé que dans le présent !

    Il y a 3 jours, les cardinaux se sont réunis pour traiter le cas de la pédophilie au sein de l'église, avec plus de 150'000 cas recensés au travers des pays démocratiques, sans parler des cas africains, asiatiques, sud-américains et suisses, avec ces cas nous en serions à plusieurs millions de cas, et ils reviennent 2 jours plus tard avec une manoeuvre en faveur du préservatif, ce n'était pas le sujet de leur rencontre, c'est ça la schizophrène sociétale. Vöglekopf !

    Maintenant que des débiles, des chrétins de votre sinistre acabit emplit de lâcheté de masse continue d'exister dans cette "non-culture" est plutôt rassurant, vous êtes dans le mensonge, vous couvrez des pratiques pédophiles qui s'en prennent aux plus vulnérables comme les petits enfants, comme les Rappaz et en plus vous êtes fier !

    Avez-vous subit des viols étant enfant ? Il n'y a qu'une âme torturée qui puisse raisonner comme vous le faite !

  • Cher Monsieur Corto,

    Je ne suis pas catholique et je n'ai jamais fréquenté les curés...
    Les religions ne m'intéressent nullement, je laisse ça aux croyants qui, à force de croire, finissent par oublier que l'Homme existe. Voyagez et vous verrez la misère, l'injuste, la cruauté... C'est cela qui me torture souvent...

  • Vous mentez Hank, je vous connait mieux que vous le croyez !

  • Cher Corto,

    Vous vous égarez... Et cessez de vous prendre pour la Vérité en personne.

  • Sensible ?

    Vous avez longuement fréquenté les écoles religieuses, ça se sait ! et ça se voit !

  • Le nom de Gabr Saadé doit vous évoquer des souvenirs ?

  • Monsieur ou Madame Corto,

    L'école suisse d'Alexandrie était une école laïque... Et puis, vous me cassez les c... avec vos inepties. Dorénavant, je ne répondrai plus aux personnes qui se cachent derrière un pseudonyme.

  • Mais je me trompe de cible, vous êtes une personne bien Hank, du moins j’apprécie votre culture et votre savoir lié à l'un des éducations les plus élaborée de notre système "occidental", en fait je vous jalouse un peu vis-à-vis de cette éducation, certes rigoureuse mais ayant vu naître de grands esprits !

    Votre témoignage concernant Rappaz est touchant, mais vous ne voulez pas trop polémiquer sur cette Suisse qui vous semble malgré tout si chère !
    Hank, cette Suisse que nous aimons est moribonde, les voyous ont pris la barre depuis quelques temps déjà, je me réjouirais de vous rencontrer de manière moins pseudonyme !

Les commentaires sont fermés.